Enseigne et façade

AGENCE DE COMMUNICATION ET DE PUBLICITÉ EN VENDÉE (85)

Une enseigne sur-mesure avec plp

PLP fabrique à votre demande tous types d’enseignes : de la lettre en relief à la toile tendue.
Nous mettons à votre service une multitude de solutions afin d’habiller vos extérieurs !

De la lettre découpée à la toile tendue en passant par les panneaux, PLP Les Sables vous propose une multitude de solutions afin d’habiller vos extérieurs de façon percutante.

enseigne panneaux

Le but d’un panneau publicitaire est d’être visible de loin par le plus grand nombre d’automobilistes et de piétons. Il permet ainsi aux entreprises de se démarquer de la concurrence et d’informer le public de leur existence.

PLP propose un grand choix de panneaux , du PVC 10 ou 19mm , du panneau sandwich 3mm , mais aussi de dibond ( Panneaux Composite Aluminium ), on vous aiguille au mieux pour le choix de votre enseigne.

enseigne adhésif

Application en intérieur ou extérieur , l’adhésif est le moyen à moindre coûts pour habiller votre façade.

Imprimé sur un support plastique ou papier , l’adhesif peut s’appliquer une affiche, une vitrine, ou toute autre surface.

les différents modèles de lettre découpées

9

La lettre enseigne découpée

Les lettres sont découpées dans différents matériaux comme l’aluminium, l’adhésif ou le PVC. Elles sont appliquées directement sur votre devanture ou collées sur un dispositif lumineux (caisson).

9

La lettre enseigne boîtier

Ces lettres 3D peuvent être rétro-éclairées par LED ou par néon, de différents aspects, matériaux et épaisseurs. En inox, pour les plus prestigieuses, elles permettent un affichage soigné.

9

La lettre vintage

Ce terme désigne des lettres creuses qui peuvent prendre des formes et des tailles variées. Elles sont éclairées par un néon qui se dissimule à dans la partie creuse de la lettre.

9

La lettre enseigne en relief

Les lettres de ce type sont utilisées pour donner du volume à votre enseigne, elles peuvent être de différents volumes et de différentes épaisseurs. Elles peuvent être éclairées par un dispositif lumineux ou rétro-éclairé. La lettre enseigne adhésive désigne l’ensemble des lettres découpées dans de l’adhésif et collées sur un dispositif publicitaire.